Idée de photobooth mariage : nos 3 conseils

Un photobooth mariage est un accessoire indispensable

Vous allez vous marier ? Vous préparez le mariage d’un proche ? Félicitations ! C’est un grand moment, le plus beau jour de votre vie comme on dit souvent ! Occupez-vous donc de votre robe de mariée ou costume de marié. N’oubliez pas de gérer aussi le traiteur. Enfin réservez le lieu du mariage, et prévenez vos invités !
Ce grand jour doit rester mémorable et inoubliable. Une animation photo est souvent mise en place par les mariés ou leur proche le jour du mariage. Cette animation peut prendre plusieurs formes, comme par exemple un cadre photobooth. Nous vous délivrons nos 3 conseils d’experts pour que votre photobooth de mariage soit réussi !
 

Choisir un bon lieu pour installer votre photobooth mariage

Avoir une idée de photobooth mariage c’est bien. Mais il faut l’installer au bon endroit le jour J !
Choisissez donc un endroit à la fois dégagé et spacieux. Vos invités seront heureux de passer un moment pour se prendre en photo, en couple ou en groupe.
Le lieu de votre animation photobooth de mariage doit aussi être beau. Cela sera utile pour que les photos du photobooth soient jolies et réussies.
 
photobooth-mariage

Choisir les bons accessoires pour votre photobooth mariage

Un cadre photobooth est très souvent accompagné d’accessoires photos pour prendre des photos amusantes, insolites. Que ce soient des accessoires en carton ou en papier, vos invités seront amusés par cette animation photo pas comme les autres et personnalisée. Vous pouvez trouver des accessoires de photobooth mariage sur internet, pour ce qui est du cadre photobooth demandez à Picmyevent, nous vous préparerons une maquette gratuitement.
 

Communiquer le jour J pour que votre photobooth mariage serve

Une idée de photobooth mariage n’est réussie que si vos invités s’en servent. Ils doivent s’amuser avec et se prendre en photo le jour de votre mariage. Que ce soit pendant le cocktail / vin d’honneur, après le dîner du mariage ou pendant la soirée, les occasions ne manquent pas.

Indiquez clairement la présence de cette animation photobooth ou de cadre photobooth mariage. Prévenez même si vous le pouvez vos invités avant le jour du mariage. Ils se prépareront et ne seront pas surpris le jour J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.